Nymaho, pour PME / PMI / Clubs et Associations

Maxime CARPENTIER/ août 20, 2018/ Expériences profesionnelles

Nymaho est un logiciel fabriqué en PHP / HTML / Javascripts permettant de gérer son entreprise, que ce soit une PME, PMI, Club ou Association. Sa prise en main est très simple, et permet d’être utilisé sans formation préalable.

Voici quelques fonctions intégrées :

  • Intégration d’un Agenda / Planning pour les rendez-vous, avec une possibilité de connexion externe permettant à vos clients d’ajouter leurs propres rendez-vous sur les temps de disponibilité que vous aurez choisis.
  • Tableau de bord à l’accueil lors de la connexion au logiciel, avec widgets ( Prévisionnels, Gestionnaire de fichiers, Planificateur de tâches, Notifications systèmes, et bien d’autres à venir et sur demande ).
  • Gestion des devis et factures, avec formulaires liés à la gestion client et au stockage produit permettant la sélection et multi-sélection facile.
  • Gestion du budget personnel et professionnel, permettant ainsi une gestion de deux prévisionnels sans les mélanger.
  • Centre coordinateur intégré. Le Centre de coordinations permet au logiciel de détecter les clients les collaborateurs et les produits commander et d’établir une marche à suivre étape par étape pour ne rien oublier pendant toute la durée du process.
  • Prospecta, un module intégré permettant d’effectuer des prospections commerciales, et d’établir des statistiques sur les cibles potentielles, les entreprises démarchées et également les secteurs les plus propices.
  • Gestion des clients et collaborateurs avec fiche client / collaborateur. Il est également possible de communiquer via un formulaire de messagerie / mail, de gérer les devis et factures, et également de téléverser des fichiers sur l’espace client / collaborateur. Pour les clients, l’installation d’un espace client dédié est possible avec le module e-Space.
  • Gestion du stockage, permet la gestion des produits vendus et l’adaptation de tous les formulaires de création de devis / factures.

Vous pouvez demander une démonstration du logiciel, et également le commander si cela vous intéresse. Pour ce faire, contactez le service client.

Share this Post