iGoupi France • Un panel de services sur un seul site

Connectez-vous à vos clients et visiteurs

Site vitrine, présentation de votre activité, e-commerce, innovations d’entreprise, interactivités, événementiels…

Démarquez-vous de vos concurrents en proposant à vos clients et visiteurs un support communicatif
sans vous soucier ni des mises à jour, ni de la technique.

L'agence à votre service

Cahier des charges personnalisé

Site prêt à l'emploi dès la mise en ligne

Maintenance et hébergement compris

Prestations sur-mesure et au juste prix

Travaux de qualité sur WordPress

Intégration de codes sur-mesure à la demande

Formation gratuite après livraison du site

Respect des normes / règles de création

Optimisation de la visibilité du site

Sites "Responsives" et adaptés aux mobiles

Thème correspondant à votre activité

Prise en compte de l'évolution entreprise

Votre projet, notre création

iGoupi France • Un panel de services sur un seul site

Vous avez un projet en tête ?

Prenez rendez-vous dès maintenant pour que nous puissions partager ensemble vos idées de projet de création, et tout mettre sur Cahier des charges. La première rencontre est gratuite, et me permettra ainsi de cibler immédiatement vos besoins, vos cibles recherchées ainsi que le côté design / communication que votre site devra avoir.

Tous les projets sont réalisables :

  • Site informatif / événementiel
  • e-commerce, avec paiement en ligne, fidélisation client, etc…
  • Mini-réseau social ou Forum, idéal pour les communautés ou le co-working
  • Monde virtuel 3D, pour créer un monde multi-joueurs ou des conférences avec des avatars

Vous avez quelques soucis avec votre site ?

Vous n’arrivez plus à contacter le webmaster ? Vous ne savez pas comment manipuuler votre site ? Ou vous avez tout simplement pas le temps de vous en occuper ?

Vous pouvez me confier toutes les tâches de maintenance de votre site, soit :

  • La maintenance technique du site ( Mise à jour, vérification d’extensions )
  • La mise à jour des contenus, textes, photos, vidéos
  • L’optimisation de la communication par le design et les balises meta
  • La migration de votre site vers un autre logiciel de gestion pour plus de facilité

Votre site n’a pas le succès que vous attendez ?

Votre site n’a pas été fabriqué par un professionnel ? Vous avez créé votre site vous-même et vous ne vous en sortez plus ? Vous remarquez que votre site ne fonctionne pas ou ne génère que très peu de visites ?

Avez-vous réellement pensé à tout :

  • Optimisation dans les moteurs de recherches
  • Mutiplication des supports communicatifs
  • Mises à jour régulières, et bien d’autres choses…

N’attendez pas d’un site qu’il fasse la communication à votre place ! Un site Internet reste un support de communication, et comme avec tout supports, l’entretien régulier est de rigueur.

  • Voir les tarifs Administratifs > Hébergement > Création > Maintenance > Compléments

Tarifs administratifs

Administration, activation de produit, vérifications, mise en conformité, réservation du nom de domaine, vérification INPI.

  • Pack "Basique"

120.00€ TTC

Le pack « Basique » permet d’effectuer uniquement la réservation du nom de domaine sans vérifier sa disponibilité au niveau des bases AFNIC ni INPI.

Le client s’engage donc à ne pas effectuer de commande s’il n’est pas sur à 100% que le nom de son  entreprise ne soit déjà réservée.

  • Pack "Zen"

240.00€ TTC

Le pack « Zen » permet de parer aux imprévus administratifs. Les vérifications primordiales sont effectuées par l’agence numérique.

  • Vérification de la disponibilité du NDD
  • Vérification de l’absence de la marque dans les bases INPI
  • Mise en conformité CNIL / RGPD
  • Réservation du nom de domaine
  • Pack "+"

Consultez votre conseiller

Le pack « + » permet de bénéficier à la fois d’un suivi administratif global et sécurisant comme le Pack « Zen », et également d’un accompagnement au développement commercial de votre entreprise avec notre partenaire PB+ Performance Business +.

  • Vérification de la disponibilité du NDD
  • Vérification de l’absence de la marque dans les bases INPI
  • Mise en conformité CNIL / RGPD
  • Réservation du nom de domaine

  • Mise en relation avec notre partenaire PB+
  • Conseils personnalisés, aide à la gestion économique et commerciale

Tarifs hébergement

Réservation du serveur d'hébergement auprès de LWS Ligne Web Service, permettant de stocker le site Internet et de l'afficher en ligne.

  • Hébergement mutualisé

60.00€ TTC

Votre site Internet sera hébergé dans un serveur contenant déjà des sites Internet. Malgré que ce type d’hébergement soit moins cher, en cas de panne du serveur ou une attaque pirate envers un autre site partageant le même serveur que vous, le votre risque d’être affecté également.

  • Serveur dédié

120.00€ TTC

Il s’agit d’un serveur entier pour vous, il n’est pas partagé avec d’autres sites. Plus robuste et plus fiable, il est recommandé pour des grands sites dont la sécurité et le trafique de visiteurs en masse sont les priorités.

Tarifs de création

Création d'un site Internet en fonction de vos besoins sur la base tarifaire de 60.00€ / heure.

  • Site "Page seule"

240.00€ TTC

Idéal pour les petits budgets ou quand vous commencez votre activité. Ce site affichera en une seule page les informations de votre entreprise, ses activités, idéalement des photos ou images voir même des vidéos, sans oublier un formulaire de contact pour facilement vous joindre.

  • Site "Présentation"

480.00€ TTC

Un site professionnel pourun professionnel. En plusieurs pages avec un design façonné pour vous et une facilité d’utilisation permettant d’optimiser votre temps de travail, un site vitrine est idéal pour montrer à vos clients et visiteurs le professionnalisme que vous souhaitez renvoyer.

  • Site "Réservation"

960.00€ TTC

Allégez votre affaire grâce à un site de réservation en ligne. Vous gérez un hôtel, des gîtes, ou même des places pour une conférence ? Ce système est fait pour vous. Réservations selon disponibilité, envoi de mails de confirmation, questionnaire de satisfaction, tout y est.

  • Site "Intranet"

1080.00€ TTC

Communiquer plus facilement entre collègues, ça vous branche ? Optez pour un site intranet permettant l’envoi de fichiers, la discussion en interne, la gestion du planning général, et même afficher des notifications à toute la boite. Optimisez votre temps, et simplifiez-vous les tâches.

  • Site "eCommerce"

1320.00€ TTC

Vendez sur le web dès maintenant avec un site Internet eCommerce. Intégrez vos produits ou demandez à l’agence de le faire pour vous. Gérez vos clients, vos factures, et vos stocks en toute sérénité.

  • Site "Metaverse"

1800.00€ TTC

Demandez la création d’un monde virtuel en 3D, comportant un module d’architechture, une gestion réseau social 3D avec avatars entièrement personnalisables et la possibilité de créer des parcelles réservées à des utilisateurs particuliers.

Tarifs de maintenance

Maintenance, veille technique, gestion, optimisation, tout pour vous faciliter la vie et faire de votre site un outil et non un fardeau.

  • Maintenance basique

600.00€ TTC / an

Couverture basique de toute la gestion de votre site Internet :

  • Veille technique
  • Correction des anomalies
  • Maintenance et mises à jour
  • Optimisation de la communication digitale
  • Propositions commerciales avancées
  • Renouvellement de l’hébergement du site
  • Maintenance supérieure

800.00€ TTC / an

Couverture avancée de toute la gestion de votre site Internet ainsi que la prise en compte de votre trafique :

  • Veille technique
  • Correction des anomalies
  • Maintenance et mises à jour
  • Optimisation de la communication digitale
  • Propositions commerciales avancées
  • Renouvellement de l’hébergement du site
  • Maintenance du matériel pour résister à un fort flux de visiteurs
  • Mise en relation prioritaire avec l’hébergeur en cas de force majeure
  • Prise en charge des migrations vers un autre prestataire

Autres tarifications

Actes de dépannage, livraison anticitpée, etc...

  • Actes de dépannage

49.00€ TTC

Si l’acte de dépannage ne concerne pas un élément de cette liste, il sera facturé 49.00€ :

  • Catastrophe naturelle, climatique ou technologique
  • Anomalie du réseau ou du relais
  • Anomalie de l’opérateur
  • Avarie au niveau de l’hébergeur
  • Erreur de conception
  • Piratage informatique / hacking

Toutes les erreurs commises par le bénéficiaire du site Internet ou par l’un des tiers du bénéficiaire se résultera par une facturation de l’acte de dépannage de 49.00€ TTC.

  • Demandes expresses

49.00€ TTC

Si la demande expresse concerne l’un des éléments ci-dessous, la prestation ne sera pas facturée :

  • Ajout / Modification / Suppression de textes, de photos, de vidéos, de musique
  • Ajout / Suppression d’un thème, d’un module
  • Mise à jour des coordonnées de contact, de l’identité du site

Si les demandes sont envoyées trop souvent ou en cas d’abus, il est possible qu’au bout d’un moment elles puissent être facturées.Une notification sera envoyée au client concerné afin de ralentir les demandes expresses. Si cela persiste, le basculement vers une facturation des demandes sera effectué.

  • Livraison anticipée

49.00€ TTC

Si le client le souhaite, il peut réceptionner son site Internet avant la date de livraison officielle prévue. Un délai plus long permet de tester le site web avant sa livraison, et de parer aux imprévus. La livraison anticipée annule les essais préalables et peut exposer le site à des difficultés au démarrage.